Aller au contenu

Sony interdit l'import de la PS3


stseiya

Messages recommandés

Les jeux PS3 sont pas zonés ... et puis prendre la PS3 c'est pas "forcement" de la frime car un mec qui a vraiment envie de se la prendre, il peut passé par le biais de l'import, sans pour autant "frimer" ... Sinon, c'est vrai que pour l'instant c'est 4 petits moi, donc ca vaut le coup d'attendre.... mais bon, qui sait ? allez j'arrete les mauvaises prédiction lol...(plus que 4semaine !!:love:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non comme le dis plus hauts c'est pas pour frimer tu peut te prendre la ps3 parce qu tes impatient c'etous que ta envie de la skoiter et que pas tous le monde s'en fout ds rpg jap c'ets pas parceque tu parle pas jap que tu t'eclate pas desus sinon put1 tous les rpg que j'orais pas fait exemple simple sakura taisen jeux jamais sortie en us ou en pal pourtant pure bombe pour certain il y a des tas de jeux qui dechire qui arriveront jamais pour sa que l'import sert ossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier tous les problèmes qu'un achat en import implique, si ta console foire, ben bon courage gars ;)

bon sans oublier la légendaire fiabilité des premières versions des consoles sony.

Concernant les rpgs en jap, effectivement c'est faisable, j'en ai fait d'ailleurs mais bon pour comprendre toutes les subtilités du scenar, a moins de comprendre le jap, c'est pas toujours évident ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dire que je suis chiant mais dans un rpg le scenar c'est quand même vachement important de le comprendre, au moins autant que le système de combat si ce n'est plus. et ça c'est encore + valable sur les rpgs de maintenant où on trouve des scenars de dingues par moment

que par exemple moi j'ai fini Final fantsay 2 sur wonderswan en jap, et la ca ne m'a pas dérangé plus que ça dans la mesure ou à l'epoque le scenar n'etait pas aussi développé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso rien que pour le prix je trouve que c'est interessant la version jap sans compter que j'ai un pote qui va de temps en temps au japon et donc pourra surement m'en ramener une en janvier donc vu les avantages ( minces mais certains ) je trouve que cela suffit. 335€ au japon contre 499€ en Europe ca fait une sacrée différence et les anciens supports et dvd ben j'ai la PS2 - PS1 toutes les deux pucées et le Blu Ray rien a cirer j'ai une Xbox 360 et je pense plus me tourner vers le HDDVD mais cela n'est pas pour maintenant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'import de la PS3 fait rêver c'est certain.

- L'avoir 4 mois avant, ce n'est pas rien, même si ce n'est pas non plus énorme...

 

Hélas, deux gros points noirs quant à l'import

 

- La garantie (Qui s'apparente à de la Loterie)

- La disponibilité : arriver à se procurer une console vu les quotas

 

Suite nos discussions Azerty, j'ai annoncé chez Yamato que je serai partant pour en faire importer une...Je suis donc sur liste d'attente.

Bien sur, ceci dépendra des critères prix et disponibilité dans les jours, les semaines qui suivent la sortie au Japon. Car eux-même partent dans la totale inconnu vis-à-vis de cette PS3.

Wait&See (le 11/11) :) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très intelligent repayer pour avoir accès à un format next-gen alors que la PS3 l'inclu d'office !

Surtout que le blu-ray est supérieur au hd-dvd !

 

heu superieur en quoi ?

car superieur en capiciter de stocage oui :jap:

superieur niveau prix aussi :D

mais niveau qualiter video pour le moment il es inférieur au HD-DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...