unclejun Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Lik-sang, c'est fini, merci sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Raaaaah :triste: Sony va se mettre du monde à dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 pour une fois que sony ne perd pas un procès.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pour une fois que sony ne perd pas un procès.:lol::lol: oui ba celui la j'aurai voulu qu'il le perde car la a part faire chier les consomateur europeen sa ne leur sert a rien a sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'avou moi ca me fait chié car mes jeux imports, je les acheté sur lik-sang ... putain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienfait pour lik-sang ils faisaient trop les malins a ignorer les avertissements de sony. Les tribunaux ont tranché jvois pas ce quil y'a, à critiquer si la justice donne raison à sony c'est que ils étaient dans leur bon droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol ... et dire que y'a 2 ans, Sony avait envoyé des PSP en exclus (avec Gamespot ...) a Lik-sang avec des jeux je crois pas que ca risque cette année que Sony envoyent des PS3 chez lik-sang lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Toujours pas d'info sur ce zonage ? Je suis toujours intéressé pour l'importer, même d'ici Noel, mais le zonage des éditeurs m'empêcherait pour l'instant d'acheter une Jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienfait pour lik-sang ils faisaient trop les malins a ignorer les avertissements de sony. Les tribunaux ont tranché jvois pas ce quil y'a, à critiquer si la justice donne raison à sony c'est que ils étaient dans leur bon droit. Plus fanboy que ça tu meurs!Ce qui m'inquiete c'est que la vente de produit importé est tout a fait legal et l'achat a l'etranger de même!Donc sony est capable de faire plier les lois internationals.Moi j'opte pour de la fraude nempeche aiola machin dire bienfait pour liksang alors que c'est eux qui ont lancé la psp en europe tu crache dans la soupe!Comme quoi etre fanboy ça rend con! 9a me fait chier quand même putain............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Jcrache pas dans la soupe car j'en ai strictement rien à faire de la PSP. C'est juste que lik-sang on fait les malins a se croire au dessus des lois. Jsais pas, mais bon sony les avait prévenu c'est pas comme-ci ils avait été pris en traitre. Mais apparement t'as compris la moitié des choses comme d'hab', tu retiens seulement ce qui t'arrange. T'inquiète pas que Nintendo et M$ vont être content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant