Aller au contenu

Sony interdit l'import de la PS3


stseiya

Messages recommandés

mais niveau qualiter video pour le moment il es inférieur au HD-DVD ;)

 

 

 

tu confond, ce n'est pas le blu-rau en tant que tel qui est inférieur, mais les codecs utilisé.

 

les codecs sont indépendants du support de stockage

 

les films bluray qui arrivent seront encodés dans le même codecs

et donc là, ça sera à celui qui aura plus de place pour le stockage donc forcément le blu-ray

 

après pour le prix, on aura bientôt une platine BR pour 499€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit lien sympa pour tout ceux qui adore la hd

c'est sur telerama:http://television.telerama.fr/television/M0610091109494.html

 

un petit florilege:

Si bien que les professionnels du secteur ont vite mitonné un slogan : d’après eux, la révolution HD serait comparable au passage du noir et blanc à la télé couleur. Un optimisme un brin excessif ! Les démonstrations dont nous fûmes témoins disent autre chose : la HD n’enjolive pas équitablement les programmes. Les captations de concerts ou d’événements sportifs y gagnent beaucoup, les fictions, moins. Et la tête de gondole de la haute définition demeure… le film animalier

 

Pour les trois quarts des Français, donc, le téléviseur HD a autant d’utilité qu’un vélo pour un cul-de-jatte. Ils pourront admirer l’écran, mais n’en verront jamais la plus-value.

:lol::lol::lol:

 

je vous mets seulement ceux la pour que vous vous mettiez a beugler si vous regarder pas et liser pas l'article!Sinon c'est pas tout d'avoir la plus grosse,encore faut il savoir s'en servir(je parle de la capacité hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit lien sympa pour tout ceux qui adore la hd

c'est sur telerama:http://television.telerama.fr/television/M0610091109494.html

 

un petit florilege:

Si bien que les professionnels du secteur ont vite mitonné un slogan : d’après eux, la révolution HD serait comparable au passage du noir et blanc à la télé couleur. Un optimisme un brin excessif ! Les démonstrations dont nous fûmes témoins disent autre chose : la HD n’enjolive pas équitablement les programmes. Les captations de concerts ou d’événements sportifs y gagnent beaucoup, les fictions, moins. Et la tête de gondole de la haute définition demeure… le film animalier

 

Pour les trois quarts des Français, donc, le téléviseur HD a autant d’utilité qu’un vélo pour un cul-de-jatte. Ils pourront admirer l’écran, mais n’en verront jamais la plus-value.

:lol::lol::lol:

 

je vous mets seulement ceux la pour que vous vous mettiez a beugler si vous regarder pas et liser pas l'article!Sinon c'est pas tout d'avoir la plus grosse,encore faut il savoir s'en servir(je parle de la capacité hein....)

 

On peut parler de support plus cher au niveau non des platines mais du br lui même!Ils ont ameliorer les taux de rejets en usine(qui etait enorme et coutait la peau des coucougnette aux fabriquant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques informations relevant de l'import de la PS3.

Mon magasin fétiche qui fait dans l'import et qui a des contacts sérieux avec les grossistes Japonais, m'a confirmé qu'il pouvait avoir des PS3 Jap.

 

Mais il m'a également confirmé que 90% des éditeurs allaient zoner leurs jeux.

Il m'a également parlé du critère prix : Il faut compter et les prix lui sont déjà établis, sur 1000€ la console.

 

RDV en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques informations relevant de l'import de la PS3.

Mon magasin fétiche qui fait dans l'import et qui a des contacts sérieux avec les grossistes Japonais, m'a confirmé qu'il pouvait avoir des PS3 Jap.

 

Mais il m'a également confirmé que 90% des éditeurs allaient zoner leurs jeux.

Il m'a également parlé du critère prix : Il faut compter et les prix lui sont déjà établis, sur 1000€ la console.

 

RDV en Mars.

 

lol. 1000e la console qui serait asser fous pour lacher une telle somme.:lol:

 

sinon pour l'import t'as qu'as la commender sur un site l'orsquel sortira au jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...