Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bonsoir à tous !!! J'ai le fichier .bin, et j'ai nero. Dois-je créer le .cue, et si oui, merci de me dire comment faire. Sinon, comment faire autrement pour graver mon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ya la fonction recherhce pour cela...lol tien voici pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=51276&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ta pa deja poser cette kestion?????,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah si, la preuve .... Sauf que j'avais essayé, à l'époque, et que j'n'avais pas réussi. Je n'avais pas vu le tout dernier message, j'vais essayé de suite. Si ça ne marche pas avec ces explications, je laisse mon ordi à qui veut bien le prendre... Alors, attention, suivez bien ce message, la mise à prix est pour bientôt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 est ce normal que le .cue que j'ai téléchargé soit un fichier "bloc note" (d'ailleurs, la mule ne m'a propoqé que des bloc notes !!!), et qu'il le reste après modification du .cue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dois-je gravé ce .cue en bloc notes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 si je grave ce bloc note, je doute que ça fonctionne Comment faire, tous mes .cue sont des bloc notes ??? Quelqu'un pour m'aider à graver ce .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 mais pas la peine d'avoir un .cue pour graver un .bin dans nero tu clique juste sur ouvrir tu selectionne ton bin et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 il me dit "format de fichier innatendu" J'en ai marre ... J'ai aussi essayé en faisant "fichier", puis "graver l'image". Il me demande mode1 ou mode2, koi lui dire ??? J'ai un .bin de 595 Mo, que je veux graver sur un cd-r. et j'y arrive pô ... qué tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 comment je fais maintenant avec mon bin et mon nero (0+0 = zéro) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant