kira Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Installe ce que "TousLesDrivers" t'a proposé. Puis "rescan" ici: Détection de votre configuration et de vos drivers j'ai telechargé les fichiers pour driver win9x de cette carte aureal vortex 1 C'est ceux que je t'ai mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, je suis pas retourné sur le pc depuis la dernière fois! Installe ce que "TousLesDrivers" t'a proposé. t'es sur que ça vaut le coup, je sais pas ce que ça changerait d'installer: -driver pour modem 56k -driver souris optique -driver souris à roulette -driver CG -driver clavier -driver réseau rien n'est proposé pour la CS! Aujourd'hui, il se passe un truc bizarre au démarrage: il y a un gros grésillement, j'entends le son d'ouverture de windows, encore un grésillement puis plus rien! Donc ça "fonctionne", mais c'est le seul son que j'obtiens. Pendant le démarrage, j'ai vu que les drivers audio sont bien chargés. C'est ceux que je t'ai mis?non:D, enfin pas tout à fait, quand j'ai lu le "read me" il parlait que de l'installation pour w2000, alors j'ai récupéré le meme type de fichier que celui que tu m'as donné sauf que le "read me" parle de w98. EDIT: arf si y'a quand meme un truc à faire...j'ai mis à jour le chipset de la CM, résultat windows à procédé à quelques réglages, il a redétecté la CS au redémarrage, procédé à une nouvelle réinstallation des pilotes des nouveaux "matériels" détectés et mise à jour...mais finalement retour au point de départ, c'est plus de la malchance, c'est de la sorcellerie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Slt a tous voila moi j'ai un dd ou il y 2 part un de 140 et un de 20 go je veut regrouper le 20go dans le 140 comment faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 -->"Partition Magic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Comme dit Kira tu utilises partition magic et tu supprimes la partition n'ouble pas de faire une save de tes données si non tu sais !! Tu vas tous perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant