The MaxP Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut a tout le monde, qui peu m'aider avec une manière facil comme photo par exemple pour faire une partiton a mon disque dur pour obtenur 2 parts?! meci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Cherche un peu la prochaine fois: http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-partition.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 o desole, mais comment je le fait avec MSDOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est bien expliqué nan ? C'est sous Windows XP la ... Panneau de configuration >> Outils d'Administration >> Gestion de l'Ordinateur >> Gestion des Disques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 et puis gestion des disque non? et apres on fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lis bien le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ah oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi jai lu le tuto mais ya un prob jai pas la barre verte... je fait click droit je pe pas crée de partition je v vous faire un screen c bizzard :s Edit: voila jai un SATA 200go et un USB externe 250go je ve divisé le SATA pour mettre vista voila :-) merci d'avance (desoler pour la grosse photo) je croi que j'ai trouve se log => PowerQuest Partition Magic 8.01 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 si tu as partition magic sers toi de ce logiciel il te suffit ddire la taille de tes partition et il ce debrouille tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 moi jai lu le tuto mais ya un prob jai pas la barre verte. La barre verte?Le clic-droit sur l'un de tes 2 disques ne fonctionne pas? EDIT:Je viens de voir pour la barre verte.C'est un cas spécial dans cet exemple.Normal que tu ne l'ais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant