Serpent Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, je voudrai vous présentez un lecteur audio que j'utilise que j'apprecie tout particulierement par sa legereter et sa stabiliter et ses foncionalliter, je precise tout de suite les gens qui sont fan d'interface trer soignier ect veuillez passer vôtre chemin ce n'est pas fait pour vous . Bon alors j'attaque tout de suite la description en image (faite par moi bien sur xD): L'ecran principal avec une playlist et des onglet pour plusieur playlist (Trer pratique) et tout le reste (vous remarquerer pas vous même ) Aussi l'equalizer qui sert si on a pas d'ampli Je ne metterer pas d'autre screen pour la lecture mais je vais dire le reste il a tout un arsenal de tag, d'encodeur(ogg,mp3,wave ect) il consomme 500ko de memoire sans musique et de 1.5 a 5mb en écoutant de la musique. Tout peut être changer en foulliant bien sur le net on chope même des plugin asser interessant et le faut l'écriture (la police) Tout et changable:) Lien (apparament lien mort) : http://www.foobar2000.org/foobar2000_0.9.4.1.exe Lien n°2 : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9609-0-foobar2000.html P.S: il est tout en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut serpent j'arrive pas a downloader ton log. le lien est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Voila y'a un autre lien mais le lien en fait ca te met a la page principale aprer tu click sur Installer ca te le telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 quel lien, je vois rien ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 A oui ok, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lo'equaliseur est sympa mais sinon le son est pas fort, perso je prefere sonique+ DFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 foobar2k un must, pour augmenter le son , c'est la touche + et - du clavier numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant