Aller au contenu

Besoin conseille sur GameCube + Puce


Goku88

Messages recommandés

Oui peu etre mais moi j'ai opter pour l'utilite que je vais lui donner.C'est comme si tu achete un puce avec un mode dev etc et tu vas l'utiliser juste pour booter un backup, c'est de l'argent jetter par la fenetre :)

 

Je suis pas de ton avis car la Viper Extreme permets beaucoup de choses énoncés plus haut et crois moi, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtre de pouvoir faie ses backups, du streaming et des sauvegarde in time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Posté par Vicos

Oui peu etre mais moi j'ai opter pour l'utilite que je vais lui donner.C'est comme si tu achete un puce avec un mode dev etc et tu vas l'utiliser juste pour booter un backup, c'est de l'argent jetter par la fenetre :)

 

Je suis pas de ton avis car la Viper Extreme permets beaucoup de choses énoncés plus haut et crois moi, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtre de pouvoir faie ses backups, du streaming et des sauvegarde in time !

 

J'ai jamais dis que c'est le cas pour tout le monde mais si tu veux une puce pour des backups seulement je vois pas l'interer de mettre un puce chere ..... La xeno GC permet de faire sa a bas prix.

Chacun choisis sa puce avec l'utilite qu'on veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que si les gens ne font qu'utiliser des puces pour passer des copies ça limite un peu les possibilités

 

imagine la PS2 sans DMS4 Pro et son toxic OS ainsi que tout les petits ELF que l'on peut lancer

 

Ce serait pas le même monde!

 

Mais je comprends tout à fait que pour faire juste la lecture de jeux toutes zones et toutes origine, une simple puce suffit

 

surtout que sur GC y'a pas de CD ou DVD ou jeux d'un ancien model de console, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai opte pour le prix vers une xeno car je ne conte pas utiliser grand chose sur ma Gamecube vue que j'ai les autres consoles.

Elles ne me serrent qu'a ouvrir des dvds mutisessions et imports :)

 

Meme raison que toi :D

 

Les fonctions principales sont fonctionnelles à 100 % pour moi donc je suis content !

 

J'utilise des DVD+R TDK et pas de DRE du tout, rien à redire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...