Goku88 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut a tous Voila j'ai un amis qui est pret a me vendre sa GameCube pour 25 euros avec manette, memo et un jeux mais j'aurais voulu lui implanter une puce Donc j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai trouver sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1355 j'auaris voulu savoir pour ceux qui lo'nt eja monte si c'etait facil a monter, de plus y a t'il autre chose a faire a part installer la puce et ajuster le laser de la gamecube ???? est ce que si j'achete une nouvelle coque pour les DVD ( taille normal ) il y aura autre chose a faire ??? merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 La plus facile a monter et avec de bonnes perfs de fonctionnement c'est la XENO GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso je conseillerer ca http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1345 Beaucoup plus cher je te l'accorde mais d'une qualiter irreprochable d'énorme fonctions, flash usb (autre bios genre GCoS), homebrew, rip des backup par usb (j'en suis pas sur cette fonctionaliter a ete exploiter mais je crois ) ect je te conseille cette puce d'urgence (moi j'ai un Viper normale qui me comble deja mais si j'aurai celle la ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso je conseillerer ca http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1345 Beaucoup plus cher je te l'accorde mais d'une qualiter irreprochable d'énorme fonctions, flash usb (autre bios genre GCoS), homebrew, rip des backup par usb (j'en suis pas sur cette fonctionaliter a ete exploiter mais je crois ) ect je te conseille cette puce d'urgence (moi j'ai un Viper normale qui me comble deja mais si j'aurai celle la ). Tout à fait d'accord. Comme je le répéte souvent, il vaut mieux investir quelques euros de plus et avoir un produit fini et utilisable avec tout ! Le rip par USB est possible et j'en ai profité pour faire mes backups (pas de BBA sous la main) et ça fonctionne nikel. De plus, la version 2.0 est énorme et rajoute bien plus de possibilités : streaming de jeu par le PC (donc plus besoin de graver de DVDs), instant save (permets de sauvegarder n'importe quand, comme avec un émulateur par exemple) et bien d'autre encore.... C'est la puce que je conseille : plus chere certe, mais c'est le prix de la qualité ! Tous ceux que je connais qui ont pris la XenoGC ont été au final très déçu (de même qu'avec une Ninja par ailleurs) alors que personnelement, j'en suis extrement satisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Perso je te conseille aussi la Viper Extreme. Ayant installé les deux puces (Viper et Xeno) je peux te dire que si tu a les moyens d'acheter une Viper Extreme il ne faut pas hésiter une seconde. Elle est aussi facile à installer que la Xeno (voir plus facile), et la qualité et les fonctionnalités sont incomparables. Pour répondre à ta question, peu importe quelle puce tu choisi il n'y aura rien d'autre a faire que de l'installer, régler le laser, et éventuellement acheter une coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et flashé la puce avec le bios nécessaire si cela est faisable (pas la XenoGC quoi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Slt La plus facile a souder c'est la viper, la moins cher la xeno et niveau performance, les deux se valent pour les fonctions que tu utiliseras le plus souvent je pense (lecture backup, multiboot voir dol pour les émus) mais avantage pour la viper pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben moi j'ai opte pour le prix vers une xeno car je ne conte pas utiliser grand chose sur ma Gamecube vue que j'ai les autres consoles. Elles ne me serrent qu'a ouvrir des dvds mutisessions et imports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Vicos a ce que j'ai lut la viper extreme et plus fiable niveaux DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui peu etre mais moi j'ai opter pour l'utilite que je vais lui donner.C'est comme si tu achete un puce avec un mode dev etc et tu vas l'utiliser juste pour booter un backup, c'est de l'argent jetter par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant