Aller au contenu

Besoin conseille sur GameCube + Puce


Goku88

Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila j'ai un amis qui est pret a me vendre sa GameCube pour 25 euros avec manette, memo et un jeux

 

mais j'aurais voulu lui implanter une puce

 

Donc j'ai chercher un peu sur le forum et j'ai trouver sa http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1355

 

j'auaris voulu savoir pour ceux qui lo'nt eja monte si c'etait facil a monter, de plus y a t'il autre chose a faire a part installer la puce et ajuster le laser de la gamecube ???? est ce que si j'achete une nouvelle coque pour les DVD ( taille normal ) il y aura autre chose a faire ???

 

merci

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseillerer ca :) http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1345

Beaucoup plus cher je te l'accorde mais d'une qualiter irreprochable d'énorme fonctions, flash usb (autre bios genre GCoS), homebrew, rip des backup par usb (j'en suis pas sur cette fonctionaliter a ete exploiter mais je crois :) ) ect je te conseille cette puce d'urgence (moi j'ai un Viper normale qui me comble deja mais si j'aurai celle la :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseillerer ca :) http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8&products_id=1345

Beaucoup plus cher je te l'accorde mais d'une qualiter irreprochable d'énorme fonctions, flash usb (autre bios genre GCoS), homebrew, rip des backup par usb (j'en suis pas sur cette fonctionaliter a ete exploiter mais je crois :) ) ect je te conseille cette puce d'urgence (moi j'ai un Viper normale qui me comble deja mais si j'aurai celle la :) ).

 

Tout à fait d'accord. Comme je le répéte souvent, il vaut mieux investir quelques euros de plus et avoir un produit fini et utilisable avec tout ! Le rip par USB est possible et j'en ai profité pour faire mes backups (pas de BBA sous la main) et ça fonctionne nikel.

 

De plus, la version 2.0 est énorme et rajoute bien plus de possibilités : streaming de jeu par le PC (donc plus besoin de graver de DVDs), instant save (permets de sauvegarder n'importe quand, comme avec un émulateur par exemple) et bien d'autre encore....

 

C'est la puce que je conseille : plus chere certe, mais c'est le prix de la qualité ! Tous ceux que je connais qui ont pris la XenoGC ont été au final très déçu (de même qu'avec une Ninja par ailleurs) alors que personnelement, j'en suis extrement satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille aussi la Viper Extreme. Ayant installé les deux puces (Viper et Xeno) je peux te dire que si tu a les moyens d'acheter une Viper Extreme il ne faut pas hésiter une seconde. Elle est aussi facile à installer que la Xeno (voir plus facile), et la qualité et les fonctionnalités sont incomparables.

 

Pour répondre à ta question, peu importe quelle puce tu choisi il n'y aura rien d'autre a faire que de l'installer, régler le laser, et éventuellement acheter une coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...