ruff Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 j'attendre fear il a l'air flippant rien que la demo tu pete un peu un cable loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok je pense que je vais choisir Far Cry alors. Vu que la version PC m'avait bien plus, il y a pas de raison pour que celle là me plaise pas .... Merci à tous pour vos avis !!! @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 jete conseil plus prey son univert et mieux eyan fini les 2 serieusement far cry et une grosse merde pour moi trop desus et bon on va parler de graphisme prey et bplus beau et a plus d'avantage ossi maintenan a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ok je pense que je vais choisir Far Cry alors. Vu que la version PC m'avait bien plus, il y a pas de raison pour que celle là me plaise pas .... Merci à tous pour vos avis !!! @+++++++ ne le compare pas a la version pc , sa na rien a voir a part le faite qie sa se passe sur une ile paradisiaque , la tu peu te transformé en prédator alors que sur pc tu pouvai pas , non sans dec sur pc il est excellent alors que sur X360 c bien bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant