goutbouyo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, j'envisage de m'acheter un jeu pour les vacances mais j'hésite entre 2 ... Far Cry Instincts Predator ou Prey J'ai joué à Far Cry(le 1er) sur PC et ça m'avait bien plus mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce jeu sur 360. Au fait une petite question : Far Cry Instincts Predator != Far cry(PC) n'est ce pas ??? Et j'ai vu pas mal d'avis positif sur Prey. Pouvez vous m'aider SVP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai été decu par far cry Certes il est joli ... mais j'ai pas reussi a me plonger dans l'histoire a l'inverse de prey qui m'a plus accroché. Il me semble pas que Far Cry XBOX = Far Cry PC (si je me souviens bien car ca fé un moment que j'ai fini la version PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je te dirais CALL OF DUTY 2........ car ces les 2 jeux cites sont vraiment pas terrible je rejoins darthvader sur son avis a Fcry ( ca ma fait la meme sensation ) et pour Prey , il se sont pas vraiment creusé t avance , tu shoot et souvent tu te perd tout seul et tu cherche la sortie bref si tu ne las pas COD2 devrais vraiment te comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ou bien attend Gears Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je te conseil far cry, car ce dernier a l'inverse de prey, est integralement en francais y compris les dialogues. Prey lui est sous titré en francais, et les carracteres sont si petit que l'on a du mal a suivre les dialogues. ps: ils nous font tous ch... avec leur jeux sous titré. Tu croi que dans le feux de l'action on a le temps de lire les dialogues en meme temps. En europe les jeux devrais etre sistematiquement etre traduit integralement en francais, c'est "injouable" autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 prey pour moi est une somptueuse "merde" car en V.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Avec tous ces avis divergents je suis encore plus paumé LOL Si Gear of Wars était sortie j'aurait pas hésité mais comme c'est pas le cas ...:triste: Pour Call of Duty 2 : j'y ai déjà joué sur PC ... dommage. En clair : Far Cry est bien sauf au niveau de l'histoire, et en VF. Prey est bien sauf qu'il est un peu répétitif et en VO. Si vous avez d'autres arguments je suis preneur, sinon je m'orienterai plutôt vers Far Cry car je connais déjà un peu le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 far cry , sans ésiter Si tu a lu mon commentaire, ton choix devrais etre deja fait. Tu la dit toi meme "je m'orienterai plutôt vers Far Cry ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 heu les jeux en vo y a rien de meilleur , au moin on garde l'esprit que les dévolopeur on voulut dégagé , c comme pour les film , apres question solo je prefere Prey a far cry et non far cry sa na rien avoir avec le far cry pc qui est excellent , par ocntre j'ai pus testé que le multi de Far cry qye j'ai trouvé plus tot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais nous ne somme pas anglofone comme toi smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant