subzero76 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour je vend cette GameCube : GameCube Série Limitée Resident Evil 4 Capot D'origine + Capot DVD 12CM Noir (Monté) Puce VIPER Bios 1.6 1 Manette Officielle Série Limitée RS4 1 Manette Non-Officielle 1 Carte Mémoire Non-Officielle Jeu Résident Evil 4 PRIX : 130€ (Frais de port compris) PS : Je vends uniquement le lot complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero76 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 MAJ prix + UP ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero76 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 MAJ Prix + UP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 le prix baisse, quand il sera tres bas, je reviendrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero76 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Tu veux pas que je te la donne ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut, serait-il possible d'avoir des infos sur l'état et avoir quelques photos vite fait? Si oui, tu peux me mp... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero76 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bonjour, L'etat de la console est nikel.... Elle a 1 an environ facture disponible. Mais elle n'a pas beaucoup servie. Je posterais des photos ce week. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ca m'interesse mais pas a ce prix la 100 e fpi je peux mettre est ce que tu as le modem haut debit avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero76 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non merci pas 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 no problemo , j'ai trouver ailleur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant