Aller au contenu

debloquage d'un dd d'origine


evil93

Messages recommandés

slt, donc j'explique :

 

j'ai 2 dd d'origine mais je sais pas a quelle xbox elle corespond, donc je les ai essayer sur les deux mais aucun fonctionne, donc j'ai essayer de mettre un cd d'install pour le delocké, mais impossible de booté,(c'est normal) mais ceux qui est etrange, en mettant un dd d'origine, sur un autre console avec le bios evox pour les 1.0 a 1.6 j'arrive a booter sur le cd mais impossible de delocké, sa me met qu'il a bien delocké mais sa fonctionne pas !

 

j'aimerais savoir si c'est possible de delocké un dd d'origine, avec un bios specifique qui aurai un acces au cd aussi mais que le delockage fonctionne!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut normalement si tu met un disque dur locker pas dans sa console tu dois avoir une erreur 5 ou 6 (je sais plus) donc normalement le disque dur et la console qui font booter un cd d'instal vont ensemble

a tu essayer de mettre ce disque sur ton pc voir se qu'il te metter et si tu peux recup l'eeprom essaye de le delocker avec hdd maker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, oui j'ai vu ce post ou il faut payer, mais en faite j'aimerais savoir pourquoi en changeant le bios, j'arrive a booter sur le cd d'install, meme je peux rien y faire car sa met que le dd est en erreur, j'ai quand meme acces ou cd avec le bios evox alors qu'avec un exucter l'erreur 6 apparrait !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir pourquoi en changeant le bios, j'arrive a booter sur le cd d'install

Parce que certain bios font n'importe quoi et arrive à passer outre une 06 ... sauf que le DD est inaccessible (c'est le port IDE et la carte contrôleur du DD qui pilotent à ce niveau là, hors de portée de la puce).

 

Donc, même si ça à l'air de fonctionner, ce n'est que reculer pour mieux sauter ....

 

Les puces, c'est beaucoup de poudre aux yeux .... Dès que l'on s'attaque aux véritables sécurités de la console, il n'y a plus personne .....:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, oui le dd fonctionne avec le system du code ! 3 euro pour un dd de 10g lol:D , en tout cas pour ceux qui veulent delocké leur dd d'origine cette methode fonctionne toujour !

 

++

 

Trois euros, ca va encore pour remettre une console en état de marche. Content que ce soit réparer. Merci à ce site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...