MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Comme dirait Phillipe Bouvard Bonne reponse de la part de the-murderer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Desole mais moi je trouve que sa sent mauvais tous sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sans vouloir mettre le toute : bien que la probabilité que 2 utilisateurs différents puissent tomber sur la même IP dynamique est très faible, elle existe... si ces 2 pseudos sont sur le même FAI, et en IP dynamique .. c'est une éventualité à ne pas négliger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 rendons a César ce qui est a César !!! MPH Powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est de plus en plus rare les IP dynamque chez free, et puis le modo en question a tout de meme du voir les different post et chacun a l'ip aussi d'affiché donc facile de voir si c'est toujours la meme jours après jours, je pense pas qu'il l'accuserait sans avoir vérifié cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui j'avais vu cette news sur le site de MPH y a quelques temps déja (5/6 jours). Comme quoi la SXT n'as pas encore fini de faire parler d'elle même sans Yoshi !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Sans vouloir mettre le toute : bien que la probabilité que 2 utilisateurs différents puissent tomber sur la même IP dynamique est très faible, elle existe... si ces 2 pseudos sont sur le même FAI, et en IP dynamique .. c'est une éventualité à ne pas négliger.. rhaaaaaa de nos jours on est plus sur de rien sur le net sa fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 MPH Powaaaaaaaaaaaaa Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Rien de nouveau, tout le monde sait que la team SXT est vraiment pitoyable Viva MPH :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 encore un qui veux faire du chiffre ,et qui ressort un truc dont tout le monde se fout. va savoir ce qui passe dans la tête d'un mec,pour nous pondre un tel topic. il a lu ça quelque part,et nous le repond içi. ah au fait j'ai vu une émission sur m6,où domenech était interviewé par sa femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant