Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ouais c clair que ca cartonnerais et que ca ferais revivre la dream a 100%!!!vos idées elles sont super mais maintenant faut savoir comment attirer l'attention des quelques devellopeurs sega qu'il reste!!!car je pense que si un devellopeur voyais ce topic ca lui donnerais des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut a tous ! le mieux serait un emulateur snes qui emule touts les rpg a 100%... ah.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi je dis le mieux sa serai les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba moi je dis on va tous donner 1€ a Sega pour remonter la pente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais c'est clair!!!bonne idée papa!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ba si ca interesse du monde je veut bien cree un site avec "donation pour sega" , il faudrai ke je me renseigne un peu sur leur service commercial c sur ke 1€ x par beaucoup = beaucoup (tres sientifique le calcul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais c'est clair que sa pourrais etre bien si SEGA est d'accord mais ca m'etonnerais car il n'y a plus trop de programmeurs et si cela se fais sa serai par quel mode de payement?car la carte bleu c un peu risqué et on va pas faire un chéque pour 1 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 des cheques groupé par departement avec des personnes de confiante il faudrai un genre de salon " sauvons les animaux & sega " avec des boites pour mettre les sousous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 les mecs cé dangereux pour la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant