Aller au contenu

POKEMON DREAMCAST

Invité Invité

Messages recommandés

Imaginez...... :

4 Momes = > 4 VMS

1 jour

entrainement du pokemon sur le vms, on le nourris , l'eleve , lui choisi des armes, ect....

2 jour

reunion chez un des 4 gosses, branchement des 4 manettes avec les 4 vms , on charge le jeux pokemon stadium dreamcast

et paf combat en direct des 4 poketruc

2 semaines plus tard :

rupture de stock de dreamcast,vms et jeux pokemon dreamcast

voila!!!!!!!!! amateur ou pros , vous savez ceux ki vous reste a faire! !!!

et pkoi po un pokemon a l'effigie des perso sonic ??? o i lest mimi le mini tail ........

(ou un sims sonic....... plus de dream en 2Jours ds le monde...)

ps: ma copine est comme ca , les copines a ma cop sont comme ca , les enfants sont comme ca ...............

pour preuve ma cop a acheter 2 VMS pour jouer avec les chaos ds le vms de sonic 1 et elle a kasiment jamais ete plus loin ke le niveau 2 du jeux sonic, car c t les chaos ki l'occuper! idem for bcp de gens............

j'ai une idee,quelqu'un aurai t'il l'adresse email d'une boite de dev ou autre (genre marketing sega,ect) ??

car j'ai bien envie de cree une page sur mon site avec un formulaire pour une petition que l'on ferais pour obtenir un jeux style pokemon, tamagotchi et sims(meme si vous aimez po , penssez a la survie de la console ,je pense ke ca lui donnerai un bon coup de foué !)

merci

c pas une mauvaise iddé mais comment le faire mais jpense que les pokemon tu les aurai pas puisque c a nintendo et en plus sega arete de faire des jeux dreamcast et donc si tu leur donne l'idee il serait capable de le metre sur gamecube c abruti

Oui ce style de jeu serait tres intéressant car il nous permet de voir le jus de nos efforts contre nos copain apres 10 heures den trainement!

Cest ce quil manque sur la dreamcast je crois pour la relancer...

faut tout essayez

mais un DBZ ou l'on entraine notre persos pour le faire evoluer apres 10 ou 20 h d'entrainement, c simpa aussi, ca corse et pimente le jeux ..........

ouais c clair je suis tout a fais d'accord avec toi sangokuwil un jeu DBZ ou l'on entrainerais son perso relancerais la dreamcast car c un peu ce qu l'on attendais de budokai deux!!!en plus dans un jeu comme ca tout les fans de dragon ball(et ils sont nombreux) trouverais leur bonheur!!!deja que budokai a fais un succé mais ce genre de jeu ferai un carton plein!!donc c clair que si quelqu'un a une adresse a te donner qu'il la donne au plus vite

merci ....... mon fils (é vi puisque t'es sangoten lool)

je pense que toute les personnes qui ont des idées devrais s'exprimer et ensuite je pourrai envoyer tous ca a des editeurs....

oué l idé du dbz et mieu k pokemon

mai bon les 2 je sui preneur tous nouveau jeu ki sortirai sur dc , je serai conten

sinon moi j aimerai bien un jeu style gta 3 sur dc ( je le di l espoir fai vivre )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M