Aller au contenu

Petite question 1.5-2.71


iaz

Messages recommandés

Quel PoC as-tu d'installé ? celui d'origine par Dark Alex ?

Ou d'autres comme le Casual ou Harleyg ?

 

Casual et Harleyg te permettent de bouter au choix par défaut sur le 2.71 ou le 1.5..

ça semble pas très clair mais je m'explique...

 

Si tu veux lancer DevHook au boot de la console, Casual et Harleyg peuvent tout les 2 le faire, seul la méthode change..

Je préfère Casual mais c'est une question de gout.

Sur Harleyg, c'est suivant la position ON ou OFF de ton bouton Wifi que ça boot sur le 1.5 ou 2.71.

Sur le Casual, la première fois tu choisi ton boot préféré (2.71 ou 1.5 mais tu peux le remodifier à souhait si tu change d'avis) à partir de là quand tu boot la console elle boot toujours par défaut sur le FW que tu auras choisi, et c'est seulement en appuyant sur la touche L de la console au démarrage qu'elle se lancera sur l'autre FW.

Voilà un peu le fonctionnement des 2 CF.

Je préfère Casual car ça me soule de vérifier à chaque fois la position de mon bouton WLAN... je le lance une fois sur 2 pour naviguer ou pour jouer en réseau, et j'oublies toujours de le couper, donc à chaque fois que je reboot je me plante tout le temps de FW. au moins avec Casual pas de soucis, j'ai config le 1.5 par défaut, et L pour 2.71...

 

Si tu décides d'installer un des 2 CF, il faut IMPERATIVEMENT que tu enlève le PoC présent avant de tenter un nouveau flash PoC.

Donc si tu as le PoC de Dark Alex il existe un unflasher qui te permet de le retirer...

(Harleyg et Casual ont chacun leurs propre désinstalleurs de PoC integré une fois qu'ils sont installés.)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orphee pour toutes ces infos, me voila bien guider par une personne sympathique qui repond au message par une explication plutot que pour ce moquer des gens. Merci cobrat11 pour ton avis... C'est tout ce que je demandait.

 

Où trouver cette version de casual, car dans les tuto le lien est dead ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...