Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Citation: Posté par alexpsp tu par a qui là ? Alex, faut pas te sentir viser dès que quelqu'un écrit le mot noob Je disais sa en general sur la question a iaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ah d'accord car je suis pas un noob comme tu peux dire et en plus iaz ne dit meme pas il etait en quel firmware moi je lui est passer les liens il n'a que se débrouiller vaec ce que je lui es passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 super constructif... C'est possible de demarrer en 2.7 direct ? En utilisant devhook ? J'ai la version TetraPack, dois-je changer ? J'ai le P.O.C d'installer, dois-je l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Quel PoC as-tu d'installé ? celui d'origine par Dark Alex ? Ou d'autres comme le Casual ou Harleyg ? Casual et Harleyg te permettent de bouter au choix par défaut sur le 2.71 ou le 1.5.. ça semble pas très clair mais je m'explique... Si tu veux lancer DevHook au boot de la console, Casual et Harleyg peuvent tout les 2 le faire, seul la méthode change.. Je préfère Casual mais c'est une question de gout. Sur Harleyg, c'est suivant la position ON ou OFF de ton bouton Wifi que ça boot sur le 1.5 ou 2.71. Sur le Casual, la première fois tu choisi ton boot préféré (2.71 ou 1.5 mais tu peux le remodifier à souhait si tu change d'avis) à partir de là quand tu boot la console elle boot toujours par défaut sur le FW que tu auras choisi, et c'est seulement en appuyant sur la touche L de la console au démarrage qu'elle se lancera sur l'autre FW. Voilà un peu le fonctionnement des 2 CF. Je préfère Casual car ça me soule de vérifier à chaque fois la position de mon bouton WLAN... je le lance une fois sur 2 pour naviguer ou pour jouer en réseau, et j'oublies toujours de le couper, donc à chaque fois que je reboot je me plante tout le temps de FW. au moins avec Casual pas de soucis, j'ai config le 1.5 par défaut, et L pour 2.71... Si tu décides d'installer un des 2 CF, il faut IMPERATIVEMENT que tu enlève le PoC présent avant de tenter un nouveau flash PoC. Donc si tu as le PoC de Dark Alex il existe un unflasher qui te permet de le retirer... (Harleyg et Casual ont chacun leurs propre désinstalleurs de PoC integré une fois qu'ils sont installés.) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est possible de demarrer en 2.7 direct ? En utilisant devhook ? Si tu veux tu peux installer le 2.71 SE et la sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Hey on a parler de moi ^^ no serieusement appart le downgrade et mis quelque foix des wallpapers PSP 1.5 je precise au ca ou ^^ et puis devhook 0.45 Tetra pack By Guilouz que je remercie enormement en passant ben Pas touche au flash = PSP Nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut tt le monde moi je pense le mieu c une psp1.50 plus le poc Harleyg 0.2 full by gouluiz ou une psp2.71se-a de dark alex le tt avec un bon devhook+mod launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci Orphee pour toutes ces infos, me voila bien guider par une personne sympathique qui repond au message par une explication plutot que pour ce moquer des gens. Merci cobrat11 pour ton avis... C'est tout ce que je demandait. Où trouver cette version de casual, car dans les tuto le lien est dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant