vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 salut atous voila mon problemes je n arrive pas faire reconnaitre mon lecteur xbox sous xp avec le cd pas possible et avec le pontage sa marche la led clignote et apres quand j allume le pc toujours rien ni dans le bios et encore moins dans le poste de travail et pourtant raid desactiver si quelqu un pouvait me donner un coup de main sa serai cool merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut tu as quel lecteur?? Hitachi ou Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 lecteur hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 il est flashé. si oui avec quel firm?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 non pas flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 logiquement avec la methode du pontage il devrait etre reconnu Tu doit avoir avoir plutot un pb de config SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oué je comprends pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j ai reinstaller mes drives de ma carte mere et changer de cable sata mais toujours rien ni dans le bios ni ailleurs est ce que quelqu un a eu le meme problemes que moi merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 voila apres avoir essayer de faire reconnaitre mon lecteur hitachi sous windows (pas reussi) une fois la console remonter tous est normal mais quand je ve faire eject rien ne se passe si quelqu un a une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 tu as penser a rebrancher ton cable sata? y a pas un diod de couleur et une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant