gostillo Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut tout le monde voila j'ai une ps2 la V3, puce duo. mon problème c'est que mes jeux sacadait puis se bloquait donc j'ai demonter ma console j'ai nettoyer la lentille mais la nappe du lecteur s'est barré en remontant(le lecteur ne s'ouvrait plus) donc j'ai remis la nappe du lecteur qui s'ouvre maitenant sauf ça me fait un ecran noir. j'ai plus la présentation ps2 et quand je mets un jeu c'est pareil. c'est peut etre un fusible de foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Et quand tu mets le jeu elle le lit? tu es sûr d'avoir bien remis ton câble péritel? Re-démontes le tout et remonte ça comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostillo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le jeu j'entends qui part mais c'est tjs un ecran noir. cable pertitel verifier c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila489 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 aussi que ta ps2 est une v3, et que les puces sur une v3 ca a de fortes chances de foirer ta carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui tu as de grandes chances pour que ce soit un fusible qui a claqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 aussi que ta ps2 est une v3, et que les puces sur une v3 ca a de fortes chances de foirer ta carte mère... Tu peux me donner un exemple concret de puce qui ferait claquer une V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostillo Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 don il faut que je test les fusibles je suis obliger des les desouder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 NAN ce n'est pas nécessaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gostillo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Donc j'ai testé les 10 fusivles il sont tous bon J'ai essayé avec un autre cable video. ça fait pareil quand je mets un cd il commence a ce lancer puis il s'arrete. donc la je sai plus qoui faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 La V3 est en plusieurs parties... Il y a des fusibles sur la carte mère, sur la carte intermediaire (qui se trouve entre la mobo et l'alimentation) et il y a également des fusibles sur la partie Lecteur DVD! La seule chose que tu puisses faire simplement, c'est de déssouder complètement ta puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant