eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 voila je vien de recevoir mon cd dinstallation central station et jarrive pa a me connecter en ce moment jai un ecran noir et ca bouge plus!!!! que faire !!!!? dois je aller acheter un cable droit ar mon cable rj45 est un cable croisé jai lu sur un autre sujet ( central station) quil en fallait un droit !!! jattend vos reponses pour pouvoir y aller !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 parce qu'en plus quand je regarde le voyant sur le routeur est allumé mais pour celui sur la pstwo pas de lumiere est ce normal? ya til seulement un voyant sur la pstwo? est ce du au fait que c'est un cable crois" et pas droit vite une reponse svp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le cable croise c'est pour une connexion via pc et le cable droit via un hub je crois jai du pot jai failli aller en acheter un de cable lol apperemnt ya plus de probleme merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 droit si tu te connectes direct a ton modem et croise si tu te connectes via ton pc:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Modem routeur, routeur, switch, hub : droit Modem ethernet simple, PC : croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant