Lacame Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour a tous, j'ai remarqué que mon ecran psp a 1 ou 2 fines rayures elles ont surement été faites lorsque j'ai essuyé l'ecran pour enlevé les poussieres avec le chiffon fourni par sony ce n'est pas dérangeant lorsque je joue mais j'avais un ecran nikel et ces rayures me font un peu chier existe t il une solution pour en venir a bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je n'ai pas de solution miracle, si ce n'est de mettre un film protecteur sur ta psp, ça ne se voit pas, c'est clean, et tu ne voit plus du tout les éventuelles micro-rayures que tu peut avoir. J'en ai acheté chez Micromania par 3 pour 8 € environ il me semble, ils sont de très bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le nec plus ultra http://shop.brando.com.hk/bwpspscreenprotector.php http://spiritalone.free.fr/IMG030.JPG cher mais une fois posé tu n'as plus envie de le changer, posé en septembre 2005 pour ma part et toujours aussi nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le displex du metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ca marche vraiment ce displex? ca laisse pas de marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ca marche vraiment ce displex? ca laisse pas de marques? au que si ça en laisse moi j'en avais sur ma coque officiel, un coup de displex et résultat les grosses rayures on disparue mais au final on voit où l'on appui avec le chiffon, bref ça laisse plein de micro rayure aussi moi j'ai opté pour une autre solution j'ai changé la coque direct et je fais plus attention bref une fois que celle la sera aussi rayé ben j'en achéterai une autre ça revien au meme que d'acheter un protege écran car au final la coque fait 7€ et les protegse ecran ne sont jamais eternel aussi donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 En faite tout depend si tu frotte comme un derater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ok donc je v oublié le displex je crois par contre kevin tu parles de coques a 7€ tu les trouves ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Les coques de rechange c'est les meilleur truc Tu en as au metashop je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai vu ke les protections d'ecran HORI sont aux alentours de 7.50 € sur ebay ke valent elles concretement? elles couvrent unikement l'ecran ou est ce kelles debordent vers les touches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant