Aller au contenu

Rayures


Lacame

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'ai remarqué que mon ecran psp a 1 ou 2 fines rayures

elles ont surement été faites lorsque j'ai essuyé l'ecran pour enlevé les poussieres avec le chiffon fourni par sony

 

ce n'est pas dérangeant lorsque je joue mais j'avais un ecran nikel et ces rayures me font un peu chier

 

existe t il une solution pour en venir a bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution miracle, si ce n'est de mettre un film protecteur sur ta psp, ça ne se voit pas, c'est clean, et tu ne voit plus du tout les éventuelles micro-rayures que tu peut avoir.

 

J'en ai acheté chez Micromania par 3 pour 8 € environ il me semble, ils sont de très bonne qualité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche vraiment ce displex?

 

ca laisse pas de marques?

au que si ça en laisse moi j'en avais sur ma coque officiel, un coup de displex et résultat les grosses rayures on disparue mais au final on voit où l'on appui avec le chiffon, bref ça laisse plein de micro rayure aussi

 

 

moi j'ai opté pour une autre solution j'ai changé la coque direct et je fais plus attention bref une fois que celle la sera aussi rayé ben j'en achéterai une autre ça revien au meme que d'acheter un protege écran car au final la coque fait 7€ et les protegse ecran ne sont jamais eternel aussi donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...