kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok merci donc tu me la conseilles pour des jeux comme counter strike et guildwars? au vu des screens que j'ai fait je ne devrais plus avoir de problemes alors? Oui,pas de problèmes.Il y a même une partie du test que j'ai "linké" dédié à C.S.. http://www.devhardware.com/c/a/Video-Cards/Inno3D-GeForce-6200A/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdeluxe62 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci beaucoup, ca me permettra je pense de patienter jusqu'a l'acquisition de mon nouveau pc (on peut toujours rever!) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En effet un nouveau PC pourrait ameliorer grandement les choses Mais la tu pourras attendre un peu on va dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 salut tous le monde pour eviter de créer 1 topic pour rien je pose ma question ici voila je voudrait macheter le jeux battelfield et j aimerait savoir si sa va tourner sur mon pc asrock 2600 + 512 DE RAM MERCI Il nous manque un élément essentiel.La référence de ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 asrock k7s41 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Euh ... avec "ça" je doute que tu puisse jouer dans de bonnes conditions ... voir même jouer tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Avec "64Mo" de Ram,t'iras pas bien loin que ce soit pour n'importe quel "BattleField".Il serait temps d'acheter une "CG". EDIT:En attendant ton prix maximal,une "CG" de moyenne gamme: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20111/Galaxy-GeForce-6600-128Mo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 et far cry tu pense que je pourait i jouer ? si non tu pourait me donne un nom d un jeux qui passerait sur mon pc ( geure ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 et far cry tu pense que je pourait i jouer ? Non plus. si non tu pourait me donne un nom d un jeux qui passerait sur mon pc Mis à part l'émulation,je ne vois aucun jeu de guerre sur PC pouvant convenir. "Call of Duty" à la limite.Les configurations minimales ne sont pas vraiment justes de nos jours... Tu ne veux pas investir dans une "CG"?Donne nous un prix maximal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pourtand j ai reuci a faire tourner viet cong sur mon pc sa allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant