Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut à tous, oui j'ai fait une recherche... oui j'ai lu les topics... oui j'ai déjà posté dans un autre topic... oui j'ai réinstallé le prog... oui j'ai formaté ma MS... NON ca ne fonctionne toujours pas... c'est pour celà que j'ouvre un new topic... Est-ce que ceux qui utilise le dernier launcher devhook + vxdshelll et CWCHEATS 0.1.5, pourraient me répondre ici ou du moins me filer leur mail ou msn por que je puisse les contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bon tres facil, tu appuis sur le bouton du menu. Apres choisi ton code et met le enable , puis va dans le choix des boutons et choisi une touche pour activer le code pendeant le jeu et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci vicos... mais je n'arrive pas a lancer l'homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi que je selectionne un ou plusieurs codes le jeu se bloque puis la psp s'eteint! apperement les anciennes versions marche mieu alors comment peut on installer une ancienne sur le dernier devhook en date de Guillouz? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant