PsyKos Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Paco, je m'en vais tester de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Beau boulot !! je suis bien depoule le modo de l'ancienne version de meta ca faisait un bail non ? [...] en tout cas ca fait plaisir de voir que des membres se souviennent de moi Hooo encore un revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Hey djizeuss !!!! t'as changé d'avatar mais un pseudo comme djizeuss ça s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je testerai sa a l'occasion , sa m'a l'air vraiment bien a Quand l'émulateur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut, avant tout , j'ai peut-etre mal reglé l'emul mais je pense que l'emul est vraiment a l'état de beta (beta v.08) cd1 donc eviter de zipper les jeux (1 cd pour le ball trap pour moi ) cd2 j'ai testé hier quelques jeux environ 50% se sont lancés attendre 10 à 30 s que le jeu charge avec une vitesse de 50% maxi je pense voir moins l'emul n'est pas centré et le son pas trop syncro pas de gros bug graphique bref super job de l'equipe de prog quand l'emul sera optimisé (il ne l'est pas voir le readme) il sera vraiment jouable a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour ce petit test. Pour une première version, ca tourne déja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour ce test aussi car je n'ai pas pu le faire, je n'ai plus de CDs :triste: Bon, bah, je vais attendre la version finale alors. En out cas, très bon boulot de la part des dévs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 moi il me faut la bios.. sinon c'etait deja tester xD quand ce du freshnew... faut des screenshoots pour savoir comment ça avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant