patouney Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Le jeu à plusieurs est vraiment pas mal.. mais Ca zoom de trop loin les personnages sont petits et ça devient limite fouilli quand on est à 4 en combat... Sinon le jeu en lui même est très bien... J'adore les mini-games.. Surtout les graphismes haute définition... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Clair moi je le trouve bien et sa me rapelle plein de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Il en a pris du temps à sortir...surtout depuis le temps que la démo était dispo lol, sinon jeux assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Clair , sa apporte bien le jeu a plusieurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi j'adore j'ai été accro sur Dreamcast y'a 5ans et voilà quoi je l'ai eu hier et franchement j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben dit donc t'avais 10ans et tu te defoulais sur Power stone ben dis donc ... Sa te fais des souvenir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 quel est le mieu power stone 1 ou 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonsoir j'ai telechargé le dernier Devhook mais je n'arrive pas à lancer Power Stone en ISo quelqu'un pourrait m'aider svp ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 le 2 selon ce que j'ai entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 moi je trouve le premier mieux ou on voit mieux les actions, bcp moins restrectif par rapport au decors... apres le 2 apporte de nouveaux perso mais bon j'ai pas encore bien tester mais perso, pour une premiere impression (mais n'ayant jouer qu'un 1 sur dreamcast), je prefere le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant