WeskeR13 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voila j'ouvre un topic pour parler du jeux et surtous lentraide ( qui a dit power stone 2 et ses 121 objet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Il est mortel ton topic Tu pourrai mettre des images, textes, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ah il est sorti?! quelqu'un a testé deja,ça vaut la verson dreamcast? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ah il est sorti?! quelqu'un a testé deja,ça vaut la verson dreamcast? XD Ben c'est un peu petit quand le zoom est au maxi mais sinon c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oé bien je pense que sa vaut la version dreamcast , vue que le jeu en contient 2 il ya powerstone et powerstone 2 qui etait dispo autrefois sur drramcast + un petit mde bonus ( avec des mini jeux ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci pour l'info et niveau taille,quelqu'un a reussi a faire un dump please? qu' est ce que ça donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ah il est sorti?! quelqu'un a testé deja,ça vaut la verson dreamcast? XD C'est pareil que la Dreamcast mais en portable ^^ je n'ai pas trop vu de difference on peut meme mettre l'ecran en 4/3 on croirait un emulateur Dreamcast mais quelle bonne idée sa serait sa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 nebuload >> je t'est MP , sinon le jeu fait 493 Mo en ISo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Voilà un joli petit jeu bien sympatique aux petits oignons. La maniabilité est vraiment bien, et le tout très dynamique. Me tarde d'y jouer avec mes potes en multi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 sympas ce petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant