nono85 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjours a tous voila je possede le hight speed air cooler et j ai un petit soucis voila quand je le met en manuel et que je veut mettre la vitesse des ventilo les ventilo se met a la vitesse que je veut puis 20 sec apres il descende puis remonte 20 sec apres ainsi de suite si quelqun a le meme probleme ben faite signe sinon avec le xcm high speed air cooler j ai l addon avec merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est normal ton ventilo est actif au moment meme ou ton lecteur est en chargement optimal, une fois l'application charger, la ventilation reste "adequate" a ta lecture suivant le support. Tu n'a pas de quoi t'inquietter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 merci de ta reponse mes sa me le fait tous le temps quand je joue pas ou si je joue a un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 y avais des problemes comme ca sur xbox scene je crois ca vient de l'ecran lcd qui deconne il s'eteint aussi non ? laisse en automatique ou change de ventilo car c'est de la daube d'apres ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oui il s eteind se ralume il arrete pas et il me dit des temperatue fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 eh ben, si ca foire autant, on met quoi??? seulement des whispers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 je sais pas je voulais en mettre mais ca le fait a plein de monde sur les boards us j'ai remarquer ca, si tu veux etre tranquille faut virer l'ecran lcd comme ca les ventilos se mettent en auto et ne plantent pas a chaque fois que l'ecran s eteint moi j attendrai encore un peu des ventilos plus performants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant