Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 vous allez galérez pr le nomod de nfs.Eh ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 yotsu ta pas celui de POP et THU???viens sur msn messenegre mon adresse: laboulette@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 le seul endroit on ou on pe récupérer bcp de nomods et sur mIRC sur le chan #ps2gnie ki est fermé et mtn le chan #ggfr ki n'est pa actif dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oué sof ke jy comprend ke dale a MIRC c tro cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 au début c vrai kon s'embrouille mais c'st simple il te fo juste télécharger mIRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je lé dl apré g une grande liste devan moi jché pas commen faire!!!! ta msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oui mais la jsui pa ché moi dslé commence déja par rentré les trucs pr tinscrire pseudo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c fé depuis longtemps lol ou ta ka mexpliké iici PS:jarrive pas a llé sure #ggfr et sur #ps2gnie ya pas @gnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Skryker, tu peux m'envoyer le nomod de nfsu stp, ça serait trop cool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 excusé moi je vais peut etre passer pour un con mais je suis nouveau a quoi sert les nomod car moi j'ai un bleme avec nfsu sur ps2 quand je veux jouer le jeu ce bloque sur l'image du depart ou meme pendant la course quelqu'un saurair comment faire ou un patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant