Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 samos: il faudrai ke jte passe par msn car jai des gros probleme denvoie demail comme jlai fait a defdragon psglandalllezom: les nomod sert a reduire les jeux a - de 633mo pour ke celle ci passe sur la ps2 en utilisant le swap magic 2 ou3 autrement si tu as une puce tu nas pas besoin de mettre un nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merci skryker pour le renseignement tu saurai pas comment faire pour que mon probleme disparaisse car c enervant a chaque fois que je joue ca block donc si quelqu'un savait sa serait sympas de me le dire ps:c un jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ben justement c le seul jeu aukel jarrive pas a le faire marcher meme en le faisant passer sous la barre de 633 mo lecran reste noir il demarre meme pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ha ok ma poisse moi je peux jouer dans toute les rubrique du jeu sof l'underground c la seule rubrique qui bloque et c la qu'on deploque tout donc c chiant merci pour ta reponse quand meme c sympas de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Dailleur jai pas essayer de le graver comme ca ss mettre de nomod , jvais tenter le coup et te dire si ca fait pareil ke toi komme ca on sra fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bas ok tu me dira ca moi au debut ca marcher nikel mais au bout d'un certain nombre de minute que tu joue ca block et moi la ou j'en suis arriver je debute la course et au milieux ca block j'espere pour toi que sa fera pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 bon pour moi c encore pire, lecran reste noir tanpis de toute facon jlorai bientot en dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ha ok dommage a la chance tu vas l'avoir en dvd-r moi je vais essayer de trouver un patch ou un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c quoi ton pseudo sur msn?on pourrait discuter si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant