Aller au contenu

skryker tu peuts m'envoyer...

Invité Invité

Messages recommandés

samos: il faudrai ke jte passe par msn car jai des gros probleme denvoie demail comme jlai fait a defdragon

psglandalllezom: les nomod sert a reduire les jeux a - de 633mo pour ke celle ci passe sur la ps2 en utilisant le swap magic 2 ou3 autrement si tu as une puce tu nas pas besoin de mettre un nomod

merci skryker pour le renseignement tu saurai pas comment faire pour que mon probleme disparaisse car c enervant a chaque fois que je joue ca block donc si quelqu'un savait sa serait sympas de me le dire

ps:c un jeux ps2

Ben justement c le seul jeu aukel jarrive pas a le faire marcher meme en le faisant passer sous la barre de 633 mo lecran reste noir il demarre meme pas chez moi

ha ok ma poisse moi je peux jouer dans toute les rubrique du jeu sof l'underground c la seule rubrique qui bloque et c la qu'on deploque tout donc c chiant merci pour ta reponse quand meme c sympas de ta part

bas ok tu me dira ca moi au debut ca marcher nikel mais au bout d'un certain nombre de minute que tu joue ca block et moi la ou j'en suis arriver je debute la course et au milieux ca block j'espere pour toi que sa fera pas la meme chose

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M