Aller au contenu

réparation ps2


stelll

Messages recommandés

salut salut voila j'éxplique mon cas , j'ai une ps two(la ch'tite)

et moi qui suit fan de rpg je jouais tranquillement a dragon quest et puis ma télé se metait a sauté (l'image lol!!) et ma ps2 chauffait drolement mais bon je me suis dit que sony avait fait une console solide etudier pour tourner plus de 5 heures bref je continua mon periple dans dragon quest .ensuite apres avoir arréter et quand j'ai voulue continuer ma ps2 ne veu plus lire aucuns jeux , voila je crois que sa vien du moteur ou un truc comme sa car le dvd ne tourne pas enfins tres peu, donc si quelqu'un si connait un peu je veu bien un peu d'aide ou des liens vers des sites de réparations a distance (diagnostique ) je mis connait un peu (tres peu , pas trop boulet)

voili voilou tous sa pourun peu d'aide, )le pire c'est que la garantie était passé depuis 1 mois je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais fixzero c'est quoi ?je sais pas si sa vaut le coup de changer la lentille environ 70 euro non ?

en plus je vien d'acheté le swap magic ! merde c'est juste pour jouer a suikoden 5 et ff12 dommage !! lol il ny aurait pas moyen de nétoyer la lentille?

mercie pour les réponse en tt cas

ps juste pour dire que ma super nes et ma megadrive ne me feron jamais ce coup la meme dans un siecle ! les lentilles c'est trop fragile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les console de Sony sont trop fragiles, une xbox ne tombe en panne que rarement.

 

De la V9 à la V12, sony nous a pondu des merdes, des consoles buggée (bien sur sony etait au courant). Bref en + ou - de temps les bobines du bloc optique grillent car la carte mere est bugée. Tout ça pour baisser le cout de fabrication. Quand on y pense, ça doit deja faire moins cher de fabriquer une pstwo qu'une ps2, rien qu'avec l'absence de tirroir, ça fait un paquet de pices en moins à fabriquer. Au moins avec la ps1, plus la versions etait recente, meilleure elle etait.

 

un bloc te coutera dans les 50€ (je crois) avec le rail. Le subzero fix sert à ne as avoir le bleme que t'as eu.

 

Si tu achetes une nouvelle, elle n'aura pas de blemes, sony a enfin corrigé leur merde. Surement à cause de la reputation de console peut fiable, il faut remonter l'image de sony a l'arrivée de la ps3...

 

Si les bobines sont bien grillée (teste au multimetre partie tuto) tu peux nettoyer la lentille autant que tu veux, la lentille ne se place plus comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ms c'es quoi le subzero fix ? sinon je vien d'acheter le swap magic le cd marche parfaitement cependant le dvd non :il tourne a une vitesse tres réduite.y a t'il un peu d'espoire? surtout que ce n'ai que pour joué a suikoden 5 et ff12 apres je n'ai plus besoin de cette console "de mer.." trop fragile c'est la 2eme que mon frere achéte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...