Aller au contenu

Captain Tsubasa Sur DD


Soma78

Messages recommandés

Je voulais savoir si d'après vous ce jeu est le même qu'un jeu en espagnol qui se nomme PRO5 Parche Oliver Y Benji qui est donc en espagnol. Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

 

 

Rien a voir

Tu parles d'un patch PES 5

 

Là c'est le jeu officiel avec des shoots combos facon DBZ / SAINT SEIYA / BLEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa quel engoument pour ce jeux, donc si on regarde bien vous etes 6 à avoir acheté le jeu ( car d'après leurs messages on peut conclure qu'ils possèdent le jeu..) pas un s'est demandé si il fonctioné avec le dd avant de l'acheter....sa me trou le derche quand meme des posts comme celui ci où les modérateurs feignent de ne pas voir ou comprendre....sacré vous va....allé tchuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa quel engoument pour ce jeux, donc si on regarde bien vous etes 6 à avoir acheté le jeu ( car d'après leurs messages on peut conclure qu'ils possèdent le jeu..) pas un s'est demandé si il fonctioné avec le dd avant de l'acheter....sa me trou le derche quand meme des posts comme celui ci où les modérateurs feignent de ne pas voir ou comprendre....sacré vous va....allé tchuss

 

Tu viens donner des leçons dès ton 2 ème message !

Tu veux qu'on dise quoi ? qu'on a télégarcher le jeu ? bah nan on parlera pas de ça car c'est interdit par la charte du forum !

 

Et chacun fait ce quil veut en son âme et conscience, la question n'est pas où on a eu le jeu mais est-ce que le jeu fonctione sur Hdd.

 

Et comme le dit depoule dans ce cas on ferme la moitié des sections du forum metagame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.... mais c'est juste que défois c'est un peu trop flague, c'est tout...

Lol d mon deuxième message, alors c'est le nombre de message qui donne le droit de l'ouvrir...je coné le forum depuis très longtemps, c'est juste que j'ai jamais eu besoin de demander de l'aide ou autre, les réponses et questions de chacun me suffisent, et la j'ai eu envi de l'ouvrir c'est tout....mais bon on va pas en faire un fromage...calme toi regarde le modo lui il l'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le jeu en version dvd chez un pote. Franchement le jeu est pas mal surtout pour les fans. Mais pour traverser le terrain c chiant à chaque fois que l'on touche un joueur il ya un duel comme dans la série et faut faire une combinaison de touche j'ai pas trop compris le systeme c'est marrant au debut mais chian a force.

j'espere qu'un patch pour hdloader sortira rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...