theo129 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 toujours rien pour le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi pour ma part le jeu ne passe pas sur hdloader (quel que soit la version), mais il passe tres bien avec toxic os. et je connais quelqu'un qui y joue sur swap et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il a du le patcher pour le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ca fonctionne sans patch avec le swap (2.0 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 moi j'me pose la question sur les mode Mo M1 etc à essayer avec le HDL 0.8b pour voir si pitetre ca marche... j'essaie en ce moment les different mode... ca va reseter a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroCool Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 vivement le patch ca fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helrod Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, Il se trouve que j'ai essayé ce jeu sur mon DD sans rien donné. Je ne sais pas si quelqu'un a une solution. Mais je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Hello le jeu passe nickel chez moi avec HDL 0.8b bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 hervan ? heu j'ai le HDL 0.8b depuis un bout et c pas passé chez moi ... maintenant avec le FBMC ca marche mais bon le principe c de pas trop usé la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 hello ptit_rat moi aussi j' ai FBMC et HDL 0.8B le jeu est sur DD elle il fonctionne bien peut que le numero de la console compte car il y en a bien qui joue a splinterCell sur DD et moi sa fonctionne pas.Desole de ne pouvoir d'aider d' avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant