Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est très con ce que tu dis... Tu vois certains passent les jeux imports en rippant l'original via leur pc et ensuite le transfert sur leur hdd PS2. Donc mieux vaut demander avant de l'acheter ! Ben disons que si un jeu te fait plaisir, DD ou DVD tu t'en fous tu vas y jouer! y'a des PS2 qui tournent depuis des années et qui fonctionnent tous les jours Donc ce n'est pas un jeu qui va la tuer, surtout si vous respectez le jeu et qu'il n'a pas de sâleté ou de griffure Le DD est un plus combien d'entre-vous ont quand même joués à Kingdom Hearts II? C'est la vie et c'est comme-ça, la seule chose que l'on peut espèrer c'est un patch pour ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Combien de bon RPG ne sortent pas en PAL ? TROP le joueur lamba s'en fout peutre être mais moi perso étant un grand fan des rpg. J'ai tjrs été obligé de me rabattre sur l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Mais quel est le pourcentage de jeux RPG qui se vende en europe comparé au reste? Si tu voyais le peu de RPG qui se vendaient, tu comprendrais tout de suite pourquoi les importateurs/distributeurs ne se bougent pas plus que ça! Tu sors un Fifa07 et un kingdom Hearts II, la réparatition des ventes = 8/2 C'est comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 SALUT j ai le jeu depuis hiers et je n arrive a rien ,pas moyen de faire le terrain, toutes les 2sec un duel .... comment fait on pour gagner un duel, je crois savoir que cest une combinaison de touches ,maIs lesquelles ? MERCI POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j ai tester tous les mode de hd advance sa passe pas snif ... j espere que vous trouvere une solution un patch ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi j'espère... mais pour le moment c'est niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Toujours pa de solution avec le hd advance??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pour les interesses, voici ma review sur le jeu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 merci, ça donne une bonne idée du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 je vient d'avoir le jeu je le trouve hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant