Aller au contenu

Captain Tsubasa Sur DD


Soma78

Messages recommandés

Invité bitonio6

A Réserver à un publique averti!

 

Quand on achète un jeu original, on ne se demande pas si il va passer sur le DD ou pas...

 

Si il passe sur le DD c'est un plus et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on achète un jeu original, on ne se demande pas si il va passer sur le DD ou pas...

 

Moi, si. J'ai un budget jeux important, pour PS2 et PC. Mais, aussi bien pour la PS2 que pour le PC, j'achète exclusivement des jeux qui s'installent sur le disque dur et se jouent sans le CD ou le DVD. Un jeu qui ne s'installe pas sur le disque dur n'est pas un jeu aux standards de qualité d'aujourd'hui, c'est tout. Et si nous étions tous aussi exigeants, les jeux seraient tous installables sur HDD.

 

Des fois ça m'embête, parce qu'il faut attendre le bon patch avant de pouvoir acheter le jeu (j'ai joué à Shadow of Colossus après les autres, et ma commande pour Fahrenheit PC vient juste de partir), mais tant pis. C'est NoCD/NoDVD, ou rien.

 

Je n'ai fait qu'une seule exception, sur PS2, mais j'ai une bonne raison. Et j'ai terriblement envie d'en faire une autre pour le PC, mais comme je n'ai pas de bonne raison, je ne le ferai pas.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Réserver à un publique averti!

 

Quand on achète un jeu original, on ne se demande pas si il va passer sur le DD ou pas...

 

Si il passe sur le DD c'est un plus et c'est tout!

 

C'est très con ce que tu dis...

Tu vois certains passent les jeux imports en rippant l'original via leur pc et ensuite le transfert sur leur hdd PS2.

Donc mieux vaut demander avant de l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait me dire comment on joue à ce jeu ca m'aiderait un peu, en fait il est pas trop mal pour un captain tsubasa (en se referant aux autres opus dejà sortis...) mais bon juste un peu injouable pour un non-japonisant.

Vu que de toute façon il ne sortira jamais ailleurs que sur les terres du soleil levant !!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...