marwin91 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je voulais savoir si d'après vous ce jeu est le même qu'un jeu en espagnol qui se nomme PRO5 Parche Oliver Y Benji qui est donc en espagnol. Merci de m'éclairer si vous le pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je voulais savoir si d'après vous ce jeu est le même qu'un jeu en espagnol qui se nomme PRO5 Parche Oliver Y Benji qui est donc en espagnol. Merci de m'éclairer si vous le pouvez. Rien a voir Tu parles d'un patch PES 5 Là c'est le jeu officiel avec des shoots combos facon DBZ / SAINT SEIYA / BLEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Vraiment impossible de jouer sur le dd ?? jsuis degouter :spookie: tant pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Attendons que mapomme s'en occupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouaa quel engoument pour ce jeux, donc si on regarde bien vous etes 6 à avoir acheté le jeu ( car d'après leurs messages on peut conclure qu'ils possèdent le jeu..) pas un s'est demandé si il fonctioné avec le dd avant de l'acheter....sa me trou le derche quand meme des posts comme celui ci où les modérateurs feignent de ne pas voir ou comprendre....sacré vous va....allé tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Disons que c'est pas évident parce que si on part de ce principe, on a plus qu'a fermé la section PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouaa quel engoument pour ce jeux, donc si on regarde bien vous etes 6 à avoir acheté le jeu ( car d'après leurs messages on peut conclure qu'ils possèdent le jeu..) pas un s'est demandé si il fonctioné avec le dd avant de l'acheter....sa me trou le derche quand meme des posts comme celui ci où les modérateurs feignent de ne pas voir ou comprendre....sacré vous va....allé tchuss Tu viens donner des leçons dès ton 2 ème message ! Tu veux qu'on dise quoi ? qu'on a télégarcher le jeu ? bah nan on parlera pas de ça car c'est interdit par la charte du forum ! Et chacun fait ce quil veut en son âme et conscience, la question n'est pas où on a eu le jeu mais est-ce que le jeu fonctione sur Hdd. Et comme le dit depoule dans ce cas on ferme la moitié des sections du forum metagame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas faux.... mais c'est juste que défois c'est un peu trop flague, c'est tout... Lol d mon deuxième message, alors c'est le nombre de message qui donne le droit de l'ouvrir...je coné le forum depuis très longtemps, c'est juste que j'ai jamais eu besoin de demander de l'aide ou autre, les réponses et questions de chacun me suffisent, et la j'ai eu envi de l'ouvrir c'est tout....mais bon on va pas en faire un fromage...calme toi regarde le modo lui il l'est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 moi j'ai tester meme sur cd avec le swap il sa lance mais au moment du debut du match sa blok je suis deg vite une solution j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma78 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 j'ai testé le jeu en version dvd chez un pote. Franchement le jeu est pas mal surtout pour les fans. Mais pour traverser le terrain c chiant à chaque fois que l'on touche un joueur il ya un duel comme dans la série et faut faire une combinaison de touche j'ai pas trop compris le systeme c'est marrant au debut mais chian a force. j'espere qu'un patch pour hdloader sortira rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant