Soma78 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait testé ce jeu sur disque dur svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je teste ca demain soir en rentrant du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui j'ai testé et ca ne marche pas :'( (j'ai activé différents modes depuis HDL, pas à partir de Winip...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oh mon dieu il ne marche pas ? Et moi qui voulais l'installé, ca sert a rien alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'espère qu'il ne faut pas 10 min pour traverser le terrain Voici quelques images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma78 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je suis dégouté qu'il ne fonctionne pas sur hdd :'( en plus je parie qu'il ne sortira jamais en france :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekanas Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas un drame joue avec le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas un drame joue avec le DVD. Il a sûrement pas de puce !! ce serait bien d'arrêter ce genre de réflexion qui ne font en aucun cas avancer le sujet. T'es pas le premier a sortir ça, comme-ci tout le monde avait une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekanas Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Effectivement ça ne fait pas avancer le sujet. L'agressivité non plus. Mais peut être aussi qu'il a une PS2 jap et qu'il a acheté le jeu en import. Et s'il a investit dans un dd un adaptateur réseau, il peut aussi investir dans une puce...etc. Bref avec des peut-être on ira pas loin. Enfin pour en revenir à Captain Tsubasa, j'aurai bien aimé avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Y'a aussi la technique des frères Derreck ? "La Catapulte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant