enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Est ce qu'ils ont des mise a jours firmwares ? ou n'y a t-il que le Hack qui developpe plus d '"outils" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Les seuls robots dont le firmware peut évoluer sont AIBO le chien de Sony et le robosapien RS2 media autrement ils passent par le hack. Pour en revenir à R2D2 je l'ai puni et il boude dans son coin , lol le salaud que je suis, c'est juste le temps que mon gosse termine sa sieste dans le calme :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ptun comment il doit trop pouvoir s'amusé ton kid avec ce robot sa fait limite le babysitting lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 MDR je crois que c'est moi qui en profite le plus Par contre avec le RS media je compte me servir de sa caméra pour surveiller mon fils quand il est seul dans sa chambre, comme ça je suis tranquile devant le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 MDR je crois que c'est moi qui en profite le plus Par contre avec le RS media je compte me servir de sa caméra pour surveiller mon fils quand il est seul dans sa chambre, comme ça je suis tranquile devant le PC Est ce que ça fait ses devoirs à sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Non mon tit bout est encore trop petit et sait à peine marcher alors il ne va pas à l'école Je viens de faire une dizaine de partie de cache cache, c'est trop terrible, il a traversé deux pièces pour me retrouver, même en restant immobile il m'a détecté ! 1 seule fois il a jeté l'éponge puis il a boudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Update: j'ai commandé ma caméra couleur espion sans fil et micro intégré aujourd'hui pour équiper mon R2D2 . Je vais ainsi pouvoir surveiller la maison depuis n'importe quel ordi dans le monde . http://i7.ebayimg.com/05/i/08/b2/07/c6_1_sbl.JPG Voilà deux jours que R2D2 est chez moi, je l'ai analysé dans tous les sens, j'ai découvert toutes les fonctions secrètes, il a une reconnaissance vocale du tonnerre ! Il exécute tout à la lettre, sauf quand de lui même il ne veut pas, car il est parfois têtu comme dans le film A ce jour c'est mon robot préféré, de plus c'était un rêve de gosse, il est bien plus fun que tous les robots que j'ai vu et que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant