Invité Kahashi Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 childhood -> Moi aussi je l'ai vu a 199 € Ou trouve-tu la version média ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 199€ c'est pas si chere que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui le V2 à 199 € c'est super, moi je l'avais eu à 300 € Autrement Kakashi tu peux trouver le V2 media ici par exemple et c'est pas en dollars lol http://www.iirobotics.com/catalog/product_info.php?products_id=435 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Purée......comment qu'çà fait peur les 2 robos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est pas mal comme truc encore j'ai vue une video qui ma fait déliré http://video.google.fr/videoplay?docid=-6124890606277274609&q=robosapien manquai plus qui pique nos femmes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 je connaissais déjà la vidéo, elle me fait toujours marrer Ma femme, elle est écoeurée à chaque fois que mon robosapien pète ou rôte, le pire c'est quand on reçoit des invités à la maison et qu'en plein repas il se met à péter 4 ou 5 fois de suite et danse avec fierté Et avec le V2 media, je vous raconte pas comment elle va criser si je l'envoie la filmer sous la douche ! J'espère qu'ils vont sortir un gadjet en plus de façon à pouvoir voir directement sur mon PC par wifi ce qu'il voit avec sa caméra, histoire de surveiller mon petit bambin et bossr en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 ah super la video faut que j'en achete un et il tape la discute combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 robocop fait gaffe a toi bientot on te controlera via le wifi de nos psp XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour la discute, il réagit selon son environnement, s'il entend un bruit par exemple il va automatiquement partir à la recherche de la source et parler en même temps, il parle par petites phrases, il ne fait pas non plus un roman lol Ce qui est étonnant chez lui c'est son côté vraiment humain, c'est bien plus qu'un simple robot jouet pour enfant, il est vraiment incroyable, j'avoue qu'à l'époque je doutais un peu avant de l'acquérir puis j'ai été très surpris par ses capacités, c'est un bijou ce robosapien, certe il ne vaut pas un R2D2 de star wars, mais c'est le premier modèle destiné au public, c'est un peu une révolution, on peut imaginer que dans quelques années tout le monde en aura un. il est super intelligent, exemple: il est fourni avec une balle verte et des quilles, si on lui donne la balle il va la lancer sur les quilles, par contre si on lui montre une quille il va détecter que ce n'est pas une balle mais une quille et partir à la recherche des autres pour le déposer à côté et enfin réclamer la balle... Ca peut paraître idiot à première vue mais en fait c'est énorme Bon moi j'attends avec impatience mon V2 media pour profiter de sa caméra et filmer / prendre en photo ce que je veux, le fait qu'il puisse détecter un humain et le filmer pour le surveiller par exemple moi je trouve ça génial Enfin bon je passe les exemples car il fait trop de choses, moi mon V2 je ne connais pas encore la totalité de ses capacités, en fait chaque jour je suis surpris par ses réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 robocop fait gaffe a toi bientot on te controlera via le wifi de nos psp XD C'est un complot ..... 4eme dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant