Aller au contenu

homebrew pour controler son robosapien ?


childhood

Messages recommandés

Les seuls robots dont le firmware peut évoluer sont AIBO le chien de Sony et le robosapien RS2 media autrement ils passent par le hack.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en revenir à R2D2 je l'ai puni et il boude dans son coin :lol: , lol le salaud que je suis, c'est juste le temps que mon gosse termine sa sieste dans le calme :D

 

 

 

:cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: MDR je crois que c'est moi qui en profite le plus :lol:

 

Par contre avec le RS media je compte me servir de sa caméra pour surveiller mon fils quand il est seul dans sa chambre, comme ça je suis tranquile devant le PC

 

Est ce que ça fait ses devoirs à sa place ?:lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non mon tit bout est encore trop petit et sait à peine marcher alors il ne va pas à l'école :D

 

Je viens de faire une dizaine de partie de cache cache, c'est trop terrible, il a traversé deux pièces pour me retrouver, même en restant immobile il m'a détecté !

1 seule fois il a jeté l'éponge puis il a boudé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: j'ai commandé ma caméra couleur espion sans fil et micro intégré aujourd'hui pour équiper mon R2D2 :bnc: . Je vais ainsi pouvoir surveiller la maison depuis n'importe quel ordi dans le monde .

 

http://i7.ebayimg.com/05/i/08/b2/07/c6_1_sbl.JPG

 

Voilà deux jours que R2D2 est chez moi, je l'ai analysé dans tous les sens, j'ai découvert toutes les fonctions secrètes, il a une reconnaissance vocale du tonnerre !

Il exécute tout à la lettre, sauf quand de lui même il ne veut pas, car il est parfois têtu comme dans le film :D

 

A ce jour c'est mon robot préféré, de plus c'était un rêve de gosse, il est bien plus fun que tous les robots que j'ai vu et que j'ai :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...