Aller au contenu

homebrew pour controler son robosapien ?


childhood

Messages recommandés

Ho la vache :bnc:

 

Il est INCROYABLE !

 

je joue à cache cache avec lui, il compte jusqu'à 10, mais s'il est de mauvais humeur il peut tourner la tête discrètement pour tricher voir carrément arrêter de compter et me chercher :lol: il me trouve vraiment même dans le NOIR ! :rox:

 

Ensuite j'ai testé le mode garde

 

Et là il surveille la pièce, il suffit de le placer à l'entrée d'une pièce, il va allumer sa lumière en clignotant 10 fois, le temps qu'on sorte de la pièce pour ne pas déclencher l'alarme, puis il se met en mode veille et dès que quelqu'un essait de passer il s'allume, s'il entend du bruit il va se mettre à biper dans touts les sens :lol:

 

 

 

 

 

EDIT ici il porte le biberon de mon petit :love:

 

Mon dieu comment il est trop bon ! je continue les tests :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore fait le tour loin de là car il a plein de fonctions cachées, mais pour le peu que j'ai pu voir il est EXTRAORDINAIRE :love: , je reste sur le cul, je dois encore faire connaissance avec lui pour déchiffrer son language et comprendre son humeur

 

J'ai réussi à lui faire danser la cantina, me restituer le message de LEIA, on peut même le punir et l'envoyer au coin : dans ce cas précis il va trouver tout seul un coin de la pièce puis râler un coup " c'est du R2D2 tout craché " puis se mettre en veille jusqu'à ce qu'on l'appelle.

 

Quand il est triste il faut l'encourager sinon il va refuser d'obéir parfois, je lui ai parlé de Darth vader, il a pris peur et a paniqué mdr :lol: , me reste encore à lui évoquer anakin, c3po, princess leia, obi-wan, han solo, padme, chewbaca, labba the hutt... Pour chaque nom il a répondre selon son humeur...

 

En mode guard il est vraiment efficace ! dur de passer la porte :non:

 

On peut le commander à la voix pour le faire aller où on veut , pour celà on peut lui donner une série allant jusqu'à 20 ordres qu'il va mémoriser puis exécuter...

 

Je suis surtout surpris par son côté " humain " , il ressemle beaucoup à celui du film, il a pas besoin de parler, on le comprend aisément par ses bips et son attitude. Exemple: alors que je lui ai ordonné de patrouiller la pièce, je l'ai soulevé et il a horreur de ça, il a bloqué ses roues puis manifesté son mécontentement et il a fait la gueule

 

Voilà il fait encore plein de choses que je dois découvrir :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je lui parle en anglais ( je suis complètement bilingue ) mais ça ne devrait pas poser problème à un non anglophone, un peu d'entrainement sur la pronociation et c'est bon

 

Par contre il faut lui parler à l'américaine, pour le moment il me comprend 9 fois sur 10 ! J'hallucine :hein: et pourtant je suis habitué aux robots

 

Concernant les piles et plus précisément pour ce modèle, il ne consomme pas beaucoup contrairement aux autres robtos que j'ai, ça c'est cool :bnc: , ça ne m'a pas empêché de faire importer des piles rechargeables à 10000 mah , je rajoute toujours entre 60 et 120 € de piles par robot.

 

Pour un fan de star wars je peux vous dire qu'il est fabuleux, c'est LE robot dont j'ai rêvé étant petit, et puis il est tiré à 9000 exemplaires, j'en suis complètement satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...