Aller au contenu

homebrew pour controler son robosapien ?


childhood

Messages recommandés

:lol: je connaissais déjà la vidéo, elle me fait toujours marrer :D

 

Ma femme, elle est écoeurée à chaque fois que mon robosapien pète ou rôte, le pire c'est quand on reçoit des invités à la maison et qu'en plein repas il se met à péter 4 ou 5 fois de suite et danse avec fierté :lol:

 

Et avec le V2 media, je vous raconte pas comment elle va criser si je l'envoie la filmer sous la douche !

J'espère qu'ils vont sortir un gadjet en plus de façon à pouvoir voir directement sur mon PC par wifi ce qu'il voit avec sa caméra, histoire de surveiller mon petit bambin et bossr en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la discute, il réagit selon son environnement, s'il entend un bruit par exemple il va automatiquement partir à la recherche de la source et parler en même temps, il parle par petites phrases, il ne fait pas non plus un roman lol

Ce qui est étonnant chez lui c'est son côté vraiment humain, c'est bien plus qu'un simple robot jouet pour enfant, il est vraiment incroyable, j'avoue qu'à l'époque je doutais un peu avant de l'acquérir puis j'ai été très surpris par ses capacités, c'est un bijou ce robosapien, certe il ne vaut pas un R2D2 de star wars, mais c'est le premier modèle destiné au public, c'est un peu une révolution, on peut imaginer que dans quelques années tout le monde en aura un.

 

il est super intelligent, exemple: il est fourni avec une balle verte et des quilles, si on lui donne la balle il va la lancer sur les quilles, par contre si on lui montre une quille il va détecter que ce n'est pas une balle mais une quille et partir à la recherche des autres pour le déposer à côté et enfin réclamer la balle... Ca peut paraître idiot à première vue mais en fait c'est énorme

 

Bon moi j'attends avec impatience mon V2 media pour profiter de sa caméra et filmer / prendre en photo ce que je veux, le fait qu'il puisse détecter un humain et le filmer pour le surveiller par exemple moi je trouve ça génial

 

Enfin bon je passe les exemples car il fait trop de choses, moi mon V2 je ne connais pas encore la totalité de ses capacités, en fait chaque jour je suis surpris par ses réactions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...