Aller au contenu

homebrew pour controler son robosapien ?


childhood

Messages recommandés

Pour F destroyer et les interressés, sachez que le robosapien V2 est actuellement à 199 €, le prix a bien baissé et cerise sur le gâteau il parle français ! eh oui depuis quelques jours seulement une version française est apparu, début de ce mois je crois ;) et en plus de celà c'est une voix super connu :bedo:

 

Voilà tout, mon nouveau pote devrait arriver d'ici mi novembre :bnc:

 

Vive la technologie et les humanoïdes, en espérant que je vivrai assez vieux pour voir les premiers à tailles humaines dispo au grand public :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tain,... sa fait flipper :(

C'est clair !!!

 

Les mouvements sont trop naturel. On dirait un monstre. Moi qui adore Silent Hill, en voyant ces images, je me suis fait un flashback. Horrible :lol:

 

Et c'est vrai que ca fait pas mal de bruit .... Même le son de la bête est horrible lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements sont trop naturel. On dirait un monstre. Moi qui adore Silent Hill, en voyant ces images, je me suis fait un flashback. Horrible :lol:

 

Serieux au debut je pensais que c'etait un truc pour delirer avec 2 mecs en jogging qui se moquaient des robots apres 10 secondes je regarde bien ... merde c'est vraiment un robot.... Sa fait peur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark killer, tu trouves le V2 dans tous les magasins de jouet ( king jouet , joupi etc ), par contre la prise USB n'est que pour la version V2 media pour permettre de lui envoyer des fichiers mp3 ou vidéo et aussi de " reprogrammer " son comportement via un logiciel fourni etc...

 

Autrement il est possible de hacker le V2 et de lui mettre une prise USB, ça a déjà été fait mais pour le moment il ne sert pas encore, on attend des tests des hackeurs

 

Là je viens d'apprendre que le V2 media a même un coeur qui bat ! :lol: Vivement que je l'ai celui-là ! :bnc: j'en peux plus d'attendre :lol:

 

Penses à demander ou alors regardes sur la boîte qu'il s'agit bien du modèle qui parle français surtout ;) car à mon avis il leur en reste des versions anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, la V2 media n'est officiellement pas encore sorti, mais il a eu une sortie en avant première dans un seul magasin dans le monde lol, Debenhams en angleterre où des chanceux se sont procuré le super humanoïde pour la " modique " somme de 445 €.

 

Il devrait être dispo d'ici mi-novembre mais je ne sais pas s'il sera dispo pour la France à la même date, de toute façon je prends le mien en import :D

 

Voilà quelques photos

 

La V1

 

 

 

La V2

 

 

V1 et V2 côte à côte, le V2 est super grand

 

 

 

La V2 media

 

 

 

 

Et enfin le P-bot

 

 

Il n'est pas encore dispo mais il est différent du robosapien, il a en guise de tête un écran sur lequel un visage humain apparaît et parle etc. Il semblerait qu'il y aura des visages de célébrités, j'imagine bien un Cauet à mon service lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...