Aller au contenu

[TUTO] Paramétrer et utiliser DevHook Launcher Mod v1.65c

jonathanmacintosh

Messages recommandés

DEVHOOK Launcher/VSHEX Mod est disponible grâce à Chunglam. Voilà le tuto pour le configurer.

- Rappel -

Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

A - Installation et remplacement de l'ancienne version

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip)

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut en écrasant les anciens. Il vous faudra, cependant effacer manuellement les anciens fichiers devhook dans le répertoire PSP/GAME/ de votre memory stick(en général __SCE__DEVHOOK et %__SCE__DEVHOOK%).

B - Comment le lancer ?

Cette version est complète et fonctionnelle.

Allez dans JEU> MEMORY STICK> DEVHOOK Launcher/VSHEX Mod

C - Réglages

Le menu de demarrage

Dans ADD-ON MENU

Choisir Language

Puis French

Dans CHOIX DU BOOT

Choisir MENU DE LA PSP (XMB)

Dans AUTRE MENU

Choisir VERSION DE L'UMD

Puis 2.xx -> 2.00

Toujours dans AUTRE MENU, dans CONTROLE A DISTANCE

Choisir Controle a distance

Toujours dans AUTRE MENU, dans CHAGER ADRESSE

Choisir 0x89000000

Dans FIRMWARE

Chosir 2.71 (Si la PSP est en 2.71 ou 2.71 SE-A, choisir 2.71(NANDFlash)

Dans CHOIX UMD/ISO

Choisir un ISO, ou l'UMD dans le lecteur

Choisir LANCER

Quand vous aurez fini la partie, quittez le jeu comme vous le feriez habituellement (HOME + OUI à la question "voulez-vous quitter le jeu ?") et vous vous retrouvez alors sur le menu de la console (XMB) mais en version 2.71. Vous pouvez ainsi changer de fond d'écran, écouter du WMA ou encore aller sur Internet avec le navigateur inclus. Étant en 2.71, vous ne pouvez plus lancer de homebrew (le e-loader ne fonctionne pas dans ce mode).

Si vous voulez revenir en 1.50, il vous suffit de presser longuement le bouton ON et la console va s'éteindre. En la rallumant, tout sera rentré dans l'ordre, et vous serez de nouveau en 1.50.

ASTUCE:

Si vous avez plusieurs ISOs sur votre carte (ou sur votre disque dur via l'USB), il faut appuyer simultanément sur HOME + R (ou HOME + L) et l'ISO suivant (précédent) sera choisi.

ASTUCE de silvae77:

Appuyer sur [HOME] + [sTART] sur le XMB pour redémarrer en firmware non émulé.

- Rappel -

Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes amendes et d'emprisonnement.

[1.50-2.71 HEN C-2.71 SE-A] DevHook Launcher Mod v1.65c

[1.50]PSP Device Hook Sample Launcher v0.44 FR Full - RTU (Pour avoir le dump du firmware 2.71)

[TUTO] sur le style du [TUTO] Device Hook Sample Launcher 0.44 FR de magixien.

Personnelement j'apprécis d'etre tombé sur ce post car je n'ais pas retouché à ma psp depuis un bout de temps et là je tombe la dessus,

j'ai acheté la mienne le premier jours qu'elle est sortie en france.

Je l'avais fais le deuxième jours mais je n'avais pas suivi l'évolution.

Donc un grand merci pour ces réglage !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M