bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut c ' est encore moi . J' ai gros souci avec Shenmue que j' ai gravé toute à l' heure , quand je passe la porte de son jardin pour arriver dans la rue avec la longue pente le CD plante et sa reste planté sur : Shenmue Now Loading ... Dois-je le regraver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut c ' est encore moi . J' ai gros souci avec Shenmue que j' ai gravé toute à l' heure , quand je passe la porte de son jardin pour arriver dans la rue avec la longue pente le CD plante et sa reste planté sur : Shenmue Now Loading ... Dois-je le regraver ? Tu dois surtout l'acheter et tu verras que ça fonctionnera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bio_hazar Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non merci ... Bien, ton post va être alors locké et tu sera peut être banni (normalement après trois lock)... Au revoir P.S. : lis la charte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non merci ... Ok c'est a cause de gens comme toi que Meta@ risque de fermmer, allez un ptit ban ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés