VRUS-T Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut les metagameurs on dirait que les inscrits dans yourpsp.com ot reçus des UMDs de mise a jour... moi je suis inscrit et je n'ai encore pas recu cette MàJ et pourquoi on la reçoit par poste c'est le nouveau systéme de SONY ,ou pour tester le nouvelles functionnalirés;PSOne emu, PSP<=>PS3 connection... en fet ca devrait etre q'une rumeur SOURCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 attendez j'ai remarqué quelque chose: vous voyez l'umd il est peu déformé; c'est mal retouché avec photoshop donc la methode est toute simple: -impression d'une page a l'aide de Word et l'imprimer -Aussi pour la pochette -et l'umd je viens de dire qu'il est fait via photoshop qu'en dites vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Mais de toute façon sony ne sortirais pas une bêta dèjà parceque il vont se faire dumper le truc pis on l'aurais vu sur tout les sites warez et on l'émulerais dèjà avec DevHook et comme çà fait quelques mois que cette image se balade sur le net donc c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est un fake ! edit : mais merde quoi, c'est abusé..c'est même écrit dans la source que c'est un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés