MaPomme Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 . Extrait du disclaimer dans la boîte de Battlefield 2142: The software may incorporate technology developed by IGA Worldwide, the advertising technology. The purpose of the advertising technology is to deliver in-game ads when you use the software while connected to the Internet. When you use the software while connected to the Internet, the advertising technology may record your IP address and other anonymous information. That advertising data is temporarily used by IGA to enable the presentation and measurement of in-game ads and other in-game object which are uploaded temporarily to the your PC or game console, and change during online gameplay. The advertising technology does not collect personal or identifiable information about you. Je ne vois qu'une réponse possible: Boycott! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je démens: http://www.nofrag.com/2006/oct/17/23308/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Je démens: http://www.nofrag.com/2006/oct/17/23308/ Et je confirme ! En plus, il y a déjà d'autres jeux qui collecte des ifnos. Le dernier Sims 2 en date (Animaux et Cie) demande à se connecter au démarrage... Merci Zone Alarm de me protéger de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 demande à se connecter au démarrage... Au démarrage de "Windows"?Si c'est le cas,"Tune Up Startup Manager" peut aussi régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Au démarrage de "Windows"?Si c'est le cas,"Tune Up Startup Manager" peut aussi régler le problème. Non, au démarrage du jeu Sinon, un petit MSCONFIG réglerais l'affaire (ou un petit tour dans CurrentVersion\Run ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Pff, il font chier avec leur jeux spyware ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Attention joueur de cs:source valve espionne vos achats ... ingame mouhahahh C'etait trop gros pour etre vrai =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 je ne sais plus quel démo,ou jeu j'ai installé dernierement,mais en passant mon anti spyware,il m'a sorti "gamespy arcade",alors que je mettrais ma main à couper,que j'ai dit non à l'installation!! remarque mon AI m'a conseillé de le mettre en quarantaine,et ne l'a pas supprimé d'office lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Certains softs considèrent "GameSpy Arcade" comme un "Malware".D'autres non. http://vil.nai.com/vil/content/v_131038.htm#tab1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant