Aller au contenu

sortie YUV... = haute définition ?

naruto83

Messages recommandés

slt à tous !

Juste une petite précision, pour qu'une CG soit compatible HD, il lui faut absolument une sortie YUV (3 fiches types RCA bleu, vert et je sais plu...:heu:)

quelle est la différence avec les prises HDMI ?

Il me manque quelques notions de HD je crois...:fou:

Merci de m'éclairer:jap:

Une Carte Graphique n'a pas forcement besoin de sortie YUV pour etre "compatible HD" en théorie ... une sortie VGA suffit :D

Mais il te faut un minimum en carte graphique pour pouvoir decoder sans problemes de la HD (surtout le H264 :drink:) et ces cartes sont pour la pluspart dispo avec YUV :jap:

Le YUV peut vehiculer des signaux videos tout aussi bien en SD qu'en HD (jusqu'au 1080i soit 1920*1080 point images entrelacées). Le HDMI lui vehicule jusqu'au 1080p (même réso mais images completes, beaucoup plus nette).

Le HDMI vehicule egalement en une seule prise l'audio et la video. Le HDCP contenu sur les CG proposant le HDMI permet lui de rendre compatible ta carte avec les HD-DVD et BluRay futurs. En effet sans HDCP il se peut que dans le futur tu ne puisse envoyer sur ta TV ton film en HD ... voir ne pas pouvoir l'afficher du tout ! En cause .. les majors et leurs protections anti-copie :pff:

Voila ai-je répondu a ta question ? :bedo:

celle ci : Carte graphique NX7600GT-T2D256EZ, PCI-E, 256 Mo DDR3, SLI, MSI, vu ici : http://www.topachat.com/pages/produits_art_opt_est__puis_marque_est__puis_page_est_4_puis_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_nblignes_est_20_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n_puis_mc_est_.htmlCarteCarte

elleselle est pas trop mal pour un budget de 180€ (pour quelq'un qui n'a pas malheureusement l'occasion de monter sur paris :grr:) non ?graphique NX7600GT-T2D256EZ, PCI-E, 256 Mo DDR3, SLI, MSI graphique NX7600GT-T2D256EZ, PCI-E, 256 Mo DDR3, SLI, MSI

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M